Questions frequentes

Que dois-je faire pour commencer à recevoir des sondages ?

Tout ce que vous avez à faire pour commencer est de remplir le formulaire sur la page d’accueil de notre site Web et de cliquer sur « soumettre ».

Ensuite, vérifiez votre e-mail et confirmez que vous vous êtes inscrit sur palpito.fr en cliquant sur le lien fourni dans l’e-mail que nous vous enverrons.

C’est très simple et facile.

Quand vais-je recevoir mon premier sondage ?

Vous devriez recevoir votre premier sondage rémunéré peu de temps après avoir soumis vos informations via notre formulaire de d’inscription. L’enquête sera envoyée à l’adresse e-mail que vous avez fournie dans le formulaire.

Vous êtes éligible dès votre inscription pour recevoir des sondages. Par conséquent, vous pouvez recevoir une invitation immédiatement. En règle générale, cependant, vous devriez recevoir votre première enquête dans les deux ou trois semaines. Cela dépend beaucoup des informations de votre profil et des besoins actuels des entreprises.

Il est également possible d’accéder à votre compte, directement sur le site Palpito, et de vérifier si des sondages sont disponibles.

Combien de sondages dois-je m'attendre à recevoir par mois ?

Cela peut varier en fonction de votre profil (c’est-à-dire votre sexe, votre localisation, votre age etc.) et des besoins de nos clients. Généralement 1 à 7 enquêtes par mois.

Je ne peux pas ouvrir l'enquête / le lien ne fonctionne pas

Pour répondre aux enquêtes, votre ordinateur doit accepter les cookies.

Pour activer les cookies dans Internet Explorer 7 ou 8 :

1.Cliquez sur Démarrer > Panneau de configuration. (Avec l’affichage classique de Windows XP, cliquez sur le bouton Démarrer de Windows > Paramètres > Panneau de configuration).

2.Double-cliquez sur l’icône Options Internet.

3.Sélectionnez l’onglet Confidentialité.

4.Cliquez sur Avancé.

5.Sélectionnez « Ignorer la gestion automatique des cookies » dans la section « Cookies » de la fenêtre Paramètres de confidentialité avancés.

6.Sélectionnez l’option « Accepter » ou « Demander » sous « Cookies principaux ».

7.Sélectionnez l’option « Accepter » ou « Inviter » sous « Cookies tiers ». (Si vous sélectionnez l’option « Demander », vous serez invité à approuver chaque fois qu’un site Web tentera d’envoyer un cookie.)

8.Dans la fenêtre Options Internet, cliquez sur OK pour quitter.

 

Pour activer les cookies dans Internet Explorer 6 :

1.Cliquez sur Démarrer > Panneau de configuration. (Avec l’affichage classique de Windows XP, cliquez sur le bouton Démarrer de Windows > Paramètres > Panneau de configuration).

2.Cliquez sur Avancé.

3.Sélectionnez « Remplacer la gestion automatique des cookies ».

4.Sélectionnez l’option « Accepter » ou « Demander » sous « Cookies principaux ».

5.Sélectionnez l’option « Accepter » ou « Inviter » sous « Cookies tiers ». (Si vous sélectionnez l’option « Demander », vous serez invité à approuver chaque fois qu’un site Web tentera d’envoyer un cookie.)

6.Dans la fenêtre Options Internet, cliquez sur OK pour quitter.

 

Pour les autres navigateurs – Plus d’informations ici : http://support.google.com/accounts/bin/answer.py?hl=pt-BR&answer=61416

Lorsque je clique sur le lien d'une enquête, cela indique que l'enquête est terminée/ou que mon quota est plein. Pourquoi?

Quoto plein signifie que l’une des situations suivantes s’est produite:

Le sondage est terminé. En règle générale, les sondages sont actifs pendant 2 à 7 jours. Le nombre de réponses souhaité a été recueilli pour cette enquête. Certaines enquêtes se ferment automatiquement en raison d’une inactivité, généralement après 10 à 15 minutes.
Quota plein signifie que l’enquête est pleine de répondants dans la fourchette souhaitée. Cela peut se produire avant le début d’une enquête, qui est généralement indiquée comme fermée, ou parfois au début d’un sondage, lorsque certains critères de recherche sont remplis. Cela varie généralement en fonction du taux de réponse d’une enquête donnée et du nombre total de réponses nécessaires aux différentes personnes pour remplir un quota. Les sondages pour lesquels vous recevez un « Quota complet » ne comptent pas comme étant entièrement remplis et les incitations ne sont pas récompensées car les informations ne sont pas utilisées.

Combien dois-je payer pour ce service ?

Ce service vous est proposé par le Panel Palpito et est entièrement gratuit.

Nous ne vous demanderons jamais d’argent de quelque manière que ce soit.

Puis-je inviter mes amis à me rejoindre ?

Oui! Nous vous encourageons à les inviter à participer à des sondages rémunérés.

Comment fonctionnent les paiements avec PayPal ?

Lorsque vous atteignez le montant minimum de 12,50 $ sur votre compte, vous pouvez choisir de transférer votre argent sur votre compte PayPal.

Si vous n’avez pas de compte PayPal, PayPal en créera automatiquement un et vous enverra des détails sur la façon de vous connecter une fois le transfert terminé.

PayPal facture une commission de 2 % pour le transfert d’argent sur votre compte PayPal. En savoir plus sur PayPal

Votre argent sera transféré sur votre compte PayPal en ligne dans un délai de 1 à 4 jours ouvrables. Pour recevoir votre argent, vous devez vous connecter à votre compte PayPal dans les 28 jours et confirmer que vous acceptez l’argent.

Si vous n’avez pas de compte PayPal, créez un compte en utilisant ce lien www.paypal.com.

Veuillez noter que ce compte doit être enregistré avec la même adresse e-mail que celle utilisée pour enregistrer le panel.

Je ne peux pas m'inscrire. Que faire

La première étape consiste à : vérifier quel navigateur vous utilisez. Essayez avec Google Chrome, par exemple.

Rendez-vous sur la page d’inscription :

XXX

Assurez-vous d’être dans l’onglet « S’inscrire ».

Là, vous saisirez vos données, lirez et accepterez les conditions, puis cliquerez sur « S’inscrire ».

A la fin de cette action, vous devriez recevoir un email de confirmation.

J'ai des problèmes avec le nouveau mot de passe

Si vous ne parvenez toujours pas à y accéder, nous vous conseillons de cliquer sur « Mot de passe oublié ? ».

Attendez qu’un nouvel e-mail automatique soit envoyé à votre boîte e-mail et à partir de là, enregistrez un nouveau mot de passe.

Vérifiez que l’e-mail avec le nouveau lien ne se trouve pas dans la boîte Spam.

Comment changer votre adresse e-mail ?

Pour modifier votre adresse e-mail, envoyez un e-mail à l’assistance contact@palpito.fr, en indiquant votre ancienne adresse e-mail à laquelle vous recevez les sondages et la nouvelle adresse e-mail à laquelle vous souhaitez que vos sondages soient envoyés.

Veuillez également inclure, pour des raisons de sécurité, votre code postal et votre année de naissance. Une fois ceux-ci reçus, votre adresse e-mail sera mise à jour.

Comment savoir si j'ai bien terminé un sondage ?

En cliquant sur l’enquête, vous répondrez à une pré-inscription plus détaillée pour identifier si votre profil correspond vraiment à cette enquête. Et ce n’est qu’après cette pré-qualification (réponse à un certain nombre de questions) que le profil avancé sera vérifié. À partir de là, le système détermine si vous pouvez réellement procéder à la recherche payante.

Une fois l’enquête entièrement terminée, un message d’achèvement de l’enquête s’affichera. Le montant sera crédité sur votre compte Palpito dans les 5 jours ouvrables, mais parfois cela se produit en quelques heures.

Pour voir le solde de votre compte Palpito, vous devez vous connecter à votre compte, allez dans Récompenses (3ème onglet).

Vous y verrez l’historique des recherches et le solde cumulé.

J'ai reçu un lien vers un sondage mais je ne peux pas y accéder

Tout d’abord, vérifiez les éléments suivants :

– Vérifiez votre connection internet;

– Vérifiez s’il n’y a pas de bloqueurs dans votre navigateur ;

– Vérifiez le lien pour accéder à l’enquête.

Une autre option consiste à accéder à votre compte, directement sur la page Palpito, où vous pourrez accéder aux sondages sélectionnés pour votre profil.

Comment puis-je voir mon solde et mes récompenses ?

Pour voir le solde de votre compte Palpito, vous devez vous connecter à votre compte, allez dans Récompenses (3ème onglet).

Vous y verrez l’historique des recherches et le solde cumulé.

Vous trouverez des détails sur la réception de vos récompenses sur notre page :

http://palpito.com.br/recompense/

Pourquoi y a-t-il un solde négatif sur mon compte ?

Des soldes négatifs peuvent survenir lorsqu’une personne répond à un sondage d’une manière jugée inappropriée (mauvaise ou fausse). Nous ne partagerons pas avec vous les questions qui se sont avérées problématiques pour nos clients. Voici quelques façons dont les clients définissent les réponses « mauvaises » ou « fausses »

Temps de recherche
Chaque recherche effectuée a un temps estimé pour terminer. Si vous répondez à une enquête dans un délai qui n’est pas dans la plage acceptable, vous ne serez pas admissible à l’enquête, vous ne recevrez pas d’incitation et vous pourrez être disqualifié du panel.

Réponses incohérentes ou inexactes
Si vous fournissez des réponses inexactes ou incohérentes de quelque manière que ce soit, vous ne serez pas admissible à l’enquête, vous ne recevrez pas d’incitation et vous pourrez être disqualifié du panel.

Questions de Red Herring (Faux indice – détourne l’attention d’un problème)
Les clients qui font appel à des sondages poseront parfois des questions à plusieurs reprises ou vous demanderont de choisir une réponse spécifique pour vous assurer que vous êtes véridique et/ou lisez l’intégralité de la question du sondage. Si notre client trouve que vos réponses sont inacceptables en vertu de la ligne directrice du faux-fuyant, vous ne serez pas admissible à l’enquête, vous ne recevrez pas d’incitation et vous pourriez être renvoyé du panel.

Questions ouvertes
Parfois, les clients auront une section dans une enquête qui demande aux répondants de remplir leurs réponses en les écrivant, plutôt que de sélectionner une réponse parmi un ensemble de réponses pré-identifiées. S’il s’avère qu’une réponse à une question ouverte contient un langage inapproprié, déraisonnable ou inapproprié pour la question, vous ne serez pas admissible à l’enquête, vous ne recevrez pas d’incitation et vous pourrez être disqualifié du panel.

Comment se desinscrire ?

Connectez-vous à nouveau à votre compte et demandez à vous désabonner.

Connectez-vous à votre compte, allez dans Paramètres, puis sur le côté droit, vous trouverez l’option Fermer le compte.

 

Mot de passe oublié

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur  » Mot de passe oublié »

Un e-mail automatique sera envoyé à votre boîte e-mail et à partir de là, enregistrez un nouveau mot de passe.